Histoire de mousse, Histoire d'amour

J’ai créé la mousse à plouf après les débuts de ma relation avec ma moitié. Je vivais à paris dans un petit 15m, une seule pièce et des toilettes dans l'appartement...

 

Ma copine et moi étions fous l’un de l’autre, tout se passait à merveille... Mais après 3-4 jours ma copine rentrait systématiquement chez elle durant près de 6 mois. Me laissant seul, esseulé et solitaire…

 

Je ne comprenais pas, elle avait pourtant tout ce qu’il lui fallait, brosse à dent, vêtements de rechange, produit pour le corps, protection féminine... Je me posais des questions, peut-être qu’elle était moins attiré que moi.

 

Après plusieurs mois, nous nous sommes assis sur le lit et nous en avons discuté.

Elle à avoué ! J’étais choqué ! Sans voix ! Elle rentrait chez elle pour… méditer sur le trône… Parce qu'elle se sentait gênée, qu'elle avait peur de se sentir jugée, ou simplement être moins femme parce qu'on pourrait la surprendre en train de faire popo...

 

Donc j’ai décidé de trouver un moyen de l’aider à se – lâcher – relaxer quand elle venait chez moi. Pour éviter qu'elle ne rentre chez elle parce que la honte la bloquait complètement.

 

C'est comme ça que j'ai créé la mousse, pour l'aider à briser le tabou. Après quelques semaines d'utilisation, elle se sentait plus confiante et était capable de "déposer les enfants à la piscine" sans être bloquée.

 

Par la suite j'ai découvert qu'une grande partie de la population (principalement féminine mais pas que...) rencontrait ce problème. C'est à ce moment que La Mousse À Plouf est devenu réalité.

 

Mon objectif avec La Mousse À Plouf, est d'aider à briser la gêne et permettre aux personnes perturbées par ce problème de pouvoir profiter de leurs journées et de leurs proches pleinement.