Comment Fonctionne La Mousse À Plouf

Des inventions peuvent être révolutionnaires pour notre vie quotidienne, voire même pour notre survie à toutes et à tous. Parfois, elles sont amusantes et insolites, sans être vraiment utiles, mais comme on dit, "chacun voit midi à sa porte". 

Jérémy Briffaut, un trentenaire du Pas-de-Calais, a créé un produit qui, bien que peu conventionnel, peut aider de nombreuses personnes dans des situations jugées embarrassantes par une partie de la population. Rien n'est plus désagréable que d'aller aux toilettes au boulot, chez des amis ou chez votre partenaire et de faire du bruit pendant que vous faites vos besoins. 

Bien que cet acte soit totalement naturel et commun à toutes les personnes pourvues d’un anus, cela peut être gênant pour certaines d'entre elles. Avec l’invention de la mousse à plouf, ce type de situations inconfortables pourrait bien changer.


Comment est née la mousse à plouf ?

Jérémy et sa petite amie vivaient dans un petit 15 m² à Paris avec une seule pièce et des toilettes dans l'appartement. Tout allait bien entre eux, mais après seulement quelques jours, sa copine rentrait chez elle régulièrement et cela pendant des mois sans raison apparente. Il avait du mal à comprendre, tout était fait pour qu’elle soit à son aise chez lui.

Après plusieurs mois, elle finit par lui avouer que le véritable problème était les moments de détente sur le trône. Elle se sentait gênée, craintive d'être jugée, ou simplement de ne pas se sentir féminine si quelqu'un la surprenait en train de faire popo, elle avait peur de briser sa relation par crainte de la honte de déféquer aux toilettes.

Alors Jérémy prit la décision de briser ce tabou en trouvant une solution à ce problème pour qu’elle puisse se détendre sans gêne quand elle venait chez lui. C'est ainsi que la mousse à plouf fut créée. Après quelques semaines d'utilisation, elle se sentait beaucoup plus confiante et pouvait faire ses besoins sans aucune gêne dans le petit appartement partagé.

Il découvrira par la suite que beaucoup de personnes (principalement des femmes, mais pas que) souffraient du même problème. C'est à ce moment que la mousse à plouf est devenue, non seulement une réalité, mais une nécessité.

Le but de la mousse à plouf est d'aider à briser la gêne et de permettre à tous ceux qui sont perturbés par ce problème de profiter pleinement de leurs journées et de leurs proches. Dites adieu à la honte et bonjour à la relaxation sur le trône en dehors de chez soi, la révolution est en marche.

Jérémy Briffaut a trouvé une solution à un problème qui plombe littéralement nos vies : faire pipi au boulot ou chez l'amoureux sans se faire démasquer par les bruits incriminants ou les odeurs persistantes. 

Avec cette incroyable mousse à plouf, plus besoin de jouer à cache-cache avec les toilettes ou de construire des fortifications en papier toilette. Jérémy a trouvé une solution écoresponsable pour dire adieu aux gênes embarrassantes. Plus besoin de se cacher, nous pouvons enfin aller aux toilettes en toute sérénité.


Comment fonctionne la mousse à plouf ?


Pour utiliser la mousse à plouf, rien de plus simple : 

  • Au moment d’aller aux toilettes, il vous suffit de prendre votre sachet de poudre magique et de l’ouvrir ;
  • Verser tout le contenu du sachet dans les toilettes ;
  • Attendre 5 secondes et faire votre grosse commission en toute discrétion sans aucune appréhension ;
  • Jetez le sachet soluble dans les toilettes afin de ne laisser aucune preuve de votre passage.


Effet de la mousse à plouf : 


Dites adieu aux journées stressantes à la recherche d'un endroit calme pour faire vos grosses affaires. Avec la mousse à plouf, vous pouvez dire bonjour à la tranquillité d'esprit. 


Il suffit de verser un sachet magique dans les toilettes et de laisser la magie opérer. Les ingrédients naturels créent un coussin d'air moelleux qui amortit la chute des invités indésirables, empêchant tout bruit, odeur ou éclaboussure. 

C'est comme si vous aviez laissé les toilettes plus propres que vous ne les avez trouvées.


Au revoir les jours où vous deviez vous retenir à cause de toilettes peu accueillantes ! Avec cette solution magique, vous pouvez maintenant faire vos affaires en toute sérénité : 


  • Plus de bruit de plouf ou de prout embarrassant, 
  • plus d'odeurs persistantes, 
  • plus de remontées d'eau douteuses. 

Le format discret se glisse facilement dans votre poche pour vous accompagner partout. 


Cerise sur le gâteau, la mousse à plouf est éco-friendly, se dissout rapidement, non toxique pour la vie aquatique et ne bouche pas les toilettes. 


Made in Alsace !


Expédiée depuis l'Alsace, cette mousse fabriquée en France, 100 % naturelle, biodégradable et bien entendu non chimique, est ultra-onctueuse et épaisse, recouvre le bruit et les odeurs sans endommager les cabinets et les canalisations. 

La mousse à plouf se dissout totalement en moins de 30 minutes, sans laisser aucune trace de son passage.


Conclusion


La mousse à plouf est une invention révolutionnaire qui peut et va aider de nombreuses personnes dans des situations embarrassantes. 


Créée par Jérémy Briffaut, il a cherché à briser le tabou de la gêne lors des moments sur le trône. La mousse à plouf est née d'une histoire personnelle, mais est devenue une nécessité pour de nombreuses personnes qui souffrent du même problème. 


Il s'agit d'une solution écologique qui permet aux gens de faire leurs besoins en toute sérénité, sans se cacher ou se sentir mal à l'aise. 


L'utilisation de la mousse à plouf est très simple dans son utilisation et efficace.


Elle est produite en France, est éco-responsable et c'est un produit qui peut réellement changer la vie de beaucoup de gens qui se trouvent actuellement dans des situations psychologiques très inconfortables.


Alors, pour dire adieu à la honte et bonjour à la relaxation sur le trône en dehors de chez vous, la révolution est en marche grâce à la mousse à plouf !

Retour au blog

La Mousse À Plouf

LA SOLUTION MIRACLE ET ÉCOLO POUR SE SOULAGER INCOGNITO

Élimine 99% des bruits et des odeurs pour 100% de discrétion...
Oui, c'est bien réel !

Découvrir
1 de 3